jeudi 2 juillet 2009

Echos dans les médias

Avez-vous fait connaître les résultats de notre conférence de Stavanger dans les médias? Avez-vous lu un article, entendu un commentaire à la radio? Disposez-vous d'une quelconque référence à la conférence dans n'importe quel média? Partagez-les avec nous tous. Ajoutez-les sur notre blog comme commentaire ici-bas, ou envoyez-nous les références. Merci beaucoup!

4 commentaires:

  1. Je viens d'annoncer les conclusions de la Conference de Stavanger à la Radio Isanganiro dans l'emission Karadiridimba. Vous pouvez reecouter l'emmission via le site internet www.isanganiro.org,
    A cause des problemes techniques le site s'est deplacé provisoirement ici:
    www.studioijambo.org, la radio se connecte automatiquement.

    Radio Rema fm
    J'ai été contacté par la Radio Rema FM pour justement leur parler des resultats de la Conference de Stavanger. Ce que j'ai fait avec fierté.

    Japhet Legentil Ndayishimiye

    RépondreEffacer
  2. Chers compatriotes avec qui nous etions ensemble a Stavanger en Norvege, c'etait un grand plaisir de nous rencontrer, partager nos experiences et penser a l'avenir de notre patrie.Je salue l'initiative de Japhet Legentil qui a travaille jours et nuits pour assurer la reussite de la rencontre. Il merite notre reconnaissance et l'encourageons a perseverer dans son initiative. J'espere que tous les participants vont faire tout ce qu'ils peuvent pour materialiser les recommendations issue de la reunion.


    SUAVIS KANYANGE

    RépondreEffacer
  3. Pour écouter l'émmission karadiridimba sur la Conférence Internationale de la Diaspora, connectez-vous sur www.isanganiro.org, et telecharger les emmissions du 28 juin 2009 et du 05 juillet 2009.

    Japhet Legentil Ndayishimiye

    RépondreEffacer
  4. RMA FM - Coopération

    Les Burundais qui vivent à l’étranger doivent collaborer pour contribuer à la construction de leur pays et pour y arriver, il leur faut de dialogue d’abord entre eux et ensuite avec le gouvernement du Burundi. C’est ce qu’a déclaré Japhet Legentil NDAYISHIMIYE, coordinateur international de la diaspora burundaise vivant en Norvège. Il a ajouté que pour échanger de la manière de collaboration, ils ont créé un site web : www.diasporaburundaise.blogspot.com que n’importe qui peut consulter. Japhet Legentil NDAYISHIMIYE fait également savoir que le premier projet qui va être mis en place est en rapport avec l’alphabétisation des adultes.

    RépondreEffacer